Nos modes de Livraison

Livraison à domicile France

Nous assurons le service de livraison à domicile en France Seulement
Les delais de livraison sont de 24h à 48h en jour ouvré pour une commande éffectué avant 17h.
Tarif Forfait : 15€ TTC

Drive & retrait de commande

Nous proposons gratuitement aussi, le service de retrait de commandes dans notre boutique dans le Tarn à cette adresse :
les delais de retrait de vos commandes sont de 72h environs

GESCI INFORMATIQUE

1 Boulevard Gambetta, 81120 Réalmont France 09 50 98 53 91 - 06 63 60 65 43

Article en précommande

Les articles avec l'étiquette sur la fiche produit : "Disponibilité : Disponible En Précommande"

Cela indique que l'article sera bientôt en stock mais aucun délai n'est fournis concernant l'arrivage de celui-ci il faut compter en général, environs 2 semaines à 2 mois pour être livré.
Vous pouvez nous consulter par mail pour avoir une date approximative de réaprovisonnement (hors cartes graphiques voir ci dessous) il sera expédié sous 24h une fois celui-ci en stock.

L'article en précommande est en arrivage fournisseur il vous sera réservé en priorité.

Cela indique aussi que le nombre d'articles en commande est inférieur à la quantité en commande chez notre grossiste.

Concernant le prix final de vente d'un produit en pré-commande ou hors stock il peut être soumis à variation, dans ce cas là vous serez contacté par notre service client qui vous proposera un arangement financier ou un produit équivalent ou encore un rembourssement.
Nous fairons notre maximum pour vous fournir le produit au meilleur prix.

Concernant pénurie de cartes graphiques

NVIDIA RTX série 30

NVIDIA poursuit le déploiement de sa nouvelle gamme de cartes graphiques, emmenées par l'architecture de seconde génération Ampere. Le succès ne se dément pas et ces nouvelles références, comme leurs prédécesseurs, attirent de très nombreux gamers :

NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti NVIDIA GeForce RTX 3060 NVIDIA GeForce RTX 3070 Ti NVIDIA GeForce RTX 3070 NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti NVIDIA GeForce RTX 3080 NVIDIA GeForce RTX 3090

Le constat concerne toutes ces références : avec leurs performances incroyables (surtout au vu de leur prix), les cartes graphiques RTX ont provoqué une véritable ruée en ligne. Vous avez été très nombreux à souhaiter vous équiper et la majorité des (nombreuses) références sont bien malheureusement en rupture de stock.
Pourtant, grâce à notre expertise et nos relations avec NVIDIA, nous avions bien un stock de RTX, mais cela n'a pas suffi à faire face au volume très important de commandes sur ces nouveautés. La situation de pénurie de RTX est mondiale.

Pénurie des Radeon RX série 6000

Propulsées par la nouvelle architecture RDNA 2,
les cartes graphiques RX 6900 XT, RX 6800, RX 6800 XT et RX 6700 XT, d'AMD connaissent le même sort que leurs rivales. Malgré le stock disponible sur ces références, le volume de commande sur ces cartes a été tel qu'il a quasi immédiatement provoqué une pénurie temporaire des produits.

Pourquoi ne puis-je plus commander une Nvidia RTX série 30 sur le site ?

Les références qui connaissent le plus de succès passent automatiquement en rupture de stock quand le niveau de commande dépasse nos capacités et prévisions d’approvisionnement. Au rythme des arrivées en stock, les expéditions sur le volume conséquent de commandes continuent de se faire. Tous les produits reçus depuis le lancement sont dédiés à honorer les commandes déjà enregistrées.

Quand vais-je recevoir ma RTX ou ma RX ?

A ce stade nous regrettons de ne pas pouvoir vous donner de délai ou de date précise sur les approvisionnements. L’explosion de la demande et les faibles quantités fournies par les constructeurs rendent la situation incertaine pour tous les vendeurs au niveau mondial. Il nous est difficile, voire impossible d'apporter une réponse précise pour chaque cas. Sachez néanmoins que toutes nos équipes font le maximum pour expédier les commandes au plus vite, dans leur ordre chronologique : il est donc déconseillé de passer plusieurs commandes ou d'en annuler pour en refaire, vous perdriez votre positionnement et risqueriez de subir une potentielle hausse de prix.
Il est inutile de contacter nos conseillers pour tenter d'obtenir des informations sur les délais et les disponibilités, ceux-ci ne disposant pas d'informations plus précises que ce que vous retrouvez sur notre site. Nous vous remercions de ne pas les solliciter sur ces points. :)

J'ai passé ma commande lorsque le produit était en stock, pourquoi m'annonce-t-on maintenant des délais ?

Les traitements informatiques induisent un certain délai de mise à jour des infos de disponibilité sur le site web : face à un grand nombre de commandes simultanées, ce laps de temps fait qu'un produit peut apparaitre toujours « en stock » bien que cela ne soit plus le cas. Nous nous excusons de tous ces désagréments bien indépendants de notre volonté.

En haut
Menu
Fermer le menu
Panier
Fermer le menu
Retour
Compte
Fermer le menu